Archi’Tendances présente son carré de jardin, source de bien-être

Journées presse multi-marques ArchiTendances au Salon Jardins, Jardin

 

 

 

 

 

 

 

Pour la 1ère fois en 2016, nous avons organisé nos journées presse multi-marques, lors du Salon Jardins, Jardin. Il s’agissait de présenter toutes les nouveautés de nos clients pendant 4 jours à la presse autour d'une thématique commune.

 

 

Nous avons invité toute la presse le temps du salon Jardins, Jardin du 2 au 5 juin 2016, aux Tuileries Paris.

 

Archi’Tendances est une vitrine éphémère de nouveautés produits dans l’univers du jardin urbain. Elles apportent confort et bien-être aux jardiniers urbains, et leur permettent de profiter pleinement de leur espace de détente, sans contrainte. Elle expose et met en lumière plusieurs marques reconnues comme Nortene, Magical Four Seasons, Idfer, Rouchette, et Galipoli Fabrique. Cette vitrine a été créée spécialement à l’occasion du salon Jardins, Jardin, autour de la thématique « Le jardin urbain, jardin bien-être ».

La vitrine a mis en scène deux styles d'aménagements : l'un design, l'autre champêtre avec des familles produits identique (sol, vis-à-vis, meuble, décoration, végétaux, équipement, entretien). Chaque visiteur a apprécié l'innovation technique, l'originalité de l'idée, la qualité des matériaux, du choix des couleurs... Ces deux ambiances ont inspiré le visiteur et pourra facilement le recréer. Tous les produits présentés sont uniquement des savoir-faire français, et sont disponibles à la vente sur internet et/ou dans les jardineries.

 

 

1.    Blacknite - Nortene : Dalle imitation latte de bois

2.    Manhattan - Nortene : Brise-vue synthétique contemporain

3.    Galibox jardin - Galipoli Fabrique : Kit de produits d'entretien spécial jardin

4.    Active Style - Rouchette : Bottillon tendance

5.    Greenfire - Magical Four Seasons : Hortensia rose foncé avec fleur verte

6.    T-Steel - Idfer : Tabouret à la fois table d'appoint

7.    Zurich - Nortene : Gazon artificiel

8.    Bruc 3 - Nortene : Brise-vue en brande de bruyère naturelle

9.    Galibox jardin - Galipoli Fabrique : Kit de produits d'entretien spécial jardin

10.  Sabot Soft - Rouchette : Sabot ultraleger et ultraconfortable

11.  Ruby Tuesday - Magical Four Seasons : Hortensia du rouge fuchsia au rouge profond

12.  Abricocotte - Idfer : Poulailler urbain

 

 

 

Archi’Tendances présente son carré de jardin, source de bien-être.

©IDfer, logo_Archi'Tendances

 

Dompte le métal dans un gant de velours

Les dernières créations de mobiliers d'extérieur en métal plié ont été présentées en avant-première :

- Le banc Urbansteel Happiness et la table basse T-Steel Happiness

- L'abricocotte, le poulailler urbain, est la création phare qui porte la renommée de la marque depuis le début.

 

Tout le mobilier est fabriqué sur commande, en France au coeur de l'Anjou.

 

Pour plus d'informations : www.id-fer.com

 

©Magical Four Seasons, logo_Archi'Tendances

 

 

Une note florale, l'hortensia aux 4 couleurs labellisé Fleur de France

La dernière variété Rudy Tuesday, du même rouge que celui de la pierre précieuse, a été représentée par Sylvie Adigard, célèbre chroniqueuse Déco sur Télématin, qui endosse le rôle de marraine.

Elle explique : «Pourquoi les hortensias sont si décoratifs au jardin ?»

 

Pour plus d'informations : www.magicalfourseasons.com/fr

 

Sylvie ADIGARD, célèbre chroniqueuse en décoration, design et architecture, témoigne de sa passion pour les hortensias, notamment celle pour les Magical Four Seasons.

©Nortene, logo_Archi'Tendances

 

 

Spécialiste de l'aménagement et de la décoration des extérieurs

Ont été présentées, les dalles Terranite qui imite parfaitement le bois, avec des motifs de lattes rainurées. Les objets de décoration, aussi, pour animer les terrasses et jardins de nuit comme de jour, avec la lanterne Marocco. Les panneaux Decoration Panels, en métal ajouré, qui peuvent servir à palisser une plante grimpante ou simplement à décorer dans un esprit Wallart. Habilement placé, ces panneaux créeront de très jolis effets d'ombrage, et laisseront le soin aux rayons de soleil de dessiner leur élégante silhouette.

 

Pour plus d'informations : www.nortene.fr

 

©Rouchette, logo_Archi'Tendances

 

 

Le créateur française de botte de pluie, vend dans toute l'Europe

Une nouvelle gamme de bottes Tendances confortables et esthétiques à porter à la ville comme à la campagne. De nouveaux coloris, des bottillons rehaussés de lanières en cuir pour un effet chic assuré.

 

Pour plus d'informations : www.rouchette.com

 

©Galipoli, logo_Archi'Tendances

 

 

 

1er Kit de produits d'entretien pour nettoyer les extérieurs

Pratique, écologique, ludique, économique, la Galibox permet de fabriquer soi-même ses produits d'entretien. Enlever les taches ou ôter la mousse, ça marche... Cette jeune start-up en plein essor est déjà plébiscitée par les fées du logis.

 

Pour plus d'informations : www.galipoli.fr

 

 

 

Toucher, visualiser, sentir les produits est un avantage pour construire

son balcon idéal ou sa terrasse parfaite qui sera source de bien-être.

 

Retrouvez toutes les informations presse et les visuels HD à télécharger sur :

www.amsterdamcommunication.fr/presse/archi-tendances

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0