Afin de mieux distinguer les univers de cuisson entre les planchas et les barbecues, l’entreprise Favex élargit sa gamme de barbecues avec la marque ENDERS. Disponibles depuis printemps en GSB et jardineries, les barbecues Enders se distinguent en offrant un univers de cuisson encore jamais vu en France, sans équivalent à ce jour. Favex se démarque avec des barbecues offrant un bon rapport qualité/prix, avec des innovations technologiques et des accessoires qui laissent une expérience client des plus rares.
Filt 1860, manufacture textile normande depuis plus d’un siècle et demi, créé et fabriqué des produits du quotidien, estampillés à sa propre marque, dédiés au grand public. Le célèbre filet à provisions en coton, redevenu très tendance, a permis à Filt1860 d’affirmer son image sur le segment de la fabrication française de qualité. Au printemps prochain, Filt1860 va lancer un nouveau hamac dit « durable », éco-conçu à 100 % en polyester recyclé.
Favex est le spécialiste français des appareils de cuisson en extérieur. Ses barbecues et planchas sont commercialisés sous les marques Brasero et Enders. La nouveauté de l’été 2022 renforce ce savoir-faire grâce à un partenariat tissé avec la célèbre communauté Gueuleton, reconnue pour son esprit bon vivant, et qui compte à ce jour plus de 300 000 followers sur Instagram et 500 000 sur Facebook. La rencontre entre de ces deux entités s’est donc conclue par la conception et la fabrication d’un barbecue au charbon de bois argentin exclusif. Ce sont réellement les valeurs communes à Favex et Gueuleton qui ont permis de faire aboutir ce projet...
Cette année, les équipes Rouchette ont conçu un nouveau sabot multi-usages et surtout ultra-léger, qui a été présenté en avant-première lors des JDC Garden Trends en mars dernier et déjà plébiscité par les acheteurs des centrales d’achat françaises. Cette nouvelle invention sera présentée Hall 10.1 Stand G049 lors du salon Spoga+Gafa du 19 au 21 juin.
Le secret de fabrique réside non seulement dans le design mais dans le choix des matières qui compose ce sabot. KOSMIK est fabriqué à base d’EVA et
d’algues recyclées. « Porté ce sabot aux pieds est tellement léger (seulement 135g pour un sabot pointure 41), qu’il nous donne une impression d’apesanteur », Sébastien
Rouchette nous confie s’être inspiré du 1er pas sur la lune pour l’empreinte au sol de ce sabot, une symbolique forte du progrès. En espérant que la distribution européen soit réceptive à cette
nouvelle invention 2022 !
Trigano Jardin est spécialisée dans les équipements des extérieurs de la maison avec 4 familles de produits : les abris de jardin, les piscines hors-sol, les jeux de plein air et depuis 2018 les carports.
3 nouveaux modèles de carports XL, dédiés aux véhicules grands formats, sont désormais sur le marché
depuis le Salon VDL Paris Le Bourget. Les filiales du groupe Trigano unissent leurs intérêts autour de chaque savoir-faire, le temps du salon. Cette gamme de carports a
un atout majeur qui ne peut que séduire les visiteurs : leur fabrication est d’origine France garantie, au coeur du Vendômois, en région Centre.
Trigano Jardin, spécialiste des activités de loisirs en plein air à la maison, pour les grands comme les plus petits, met l’accent cet été sur les piscines en kit à monter soi même. 2 modèles phare hors-sol en métal imitation bois, elles sont rondes ou ovales, selon les goûts et le budget. En ville, les petits bassins d’eau apportent une bouffée d’air sont faciles à installer soi-même sans trop de contraintes.
Christophe B. responsable des piscines chez Trigano Jardin donne quelques conseils de base.
Trigano Jardin, fabricant français et leader des jeux de plein air pour les particuliers, oeuvre sur le marché depuis 1968. La nouveauté du printemps 2021 concerne le lancement d’une toute nouvelle gamme d’aires de jeux multi-activités, nommées Xperience et Xplorer. Elles comptent 6 références variant selon l’âge des enfants de 3 à 12 ans. En plus d’occuper jusqu’à 8 enfants en même temps, cette aire de jeux est un produit fabriqué en France, au coeur de l’usine Trigano basée à Cormenon dans le Loir et Cher (41). Le 2ème atout : l’intérêt environnemental mis en avant par la conception de ces stations de jeux, d’origine naturelle avec une structure totale bois issu de forêts labellisées FSC. Ces nouvelles aires de jeux seront disponibles dans les jardineries, magasins alimentaires et de bricolage à partir du mois de mars 2021, pour le plaisir des grands comme des plus petits.
En 2017, Rouchette, spécialiste du chaussant imperméable lançait sa gamme maritime. Forte de son succès, la gamme a trouvé des adeptes aux pieds marins. Rouchette poursuit le développement de cette gamme en peaufinant les modèles Amiral et Amiral Néo pour le public des professionnels. C’est toujours un challenge de conquérir les professionnels car leur niveau d’exigence est beaucoup plus élevé, les usages plus intenses… La marque a aussi créé un modèle de botte pour les sportifs de la mer avec la gamme Skipper. Et pour le grand public, la gamme loisir s’étoffe d’un nouveau coloris – jaune – pour la botte CAP. Rouchette a réussi à passer la 1ère épreuve : c’est un véritable gage de qualité !
L’Atelier des Serres, fabricant français, spécialisé dans la serre de jardin sous toutes ses formes, lance deux modèles de mini-serres individuelles, conçues spécialement pour équiper les restaurants, hôtels, bars... En effet dans ce contexte de crise sanitaire, la mini-serre permettant de servir de 2 à 6 couverts, isole les clients et protège les salariés du virus s’il circule, ainsi respecter les règles de distanciation sociale, celles d’hygiène. L’Atelier des Serres a eu cette idée de fabrication en découvrant un restaurant à Amsterdam qui isolait ses clients dans des serres individuelles le long des canaux. Étant le seul fabricant, distributeur et poseur de serres de jardin en France avec une expérience de 15 ans, le dirigeant Monsieur Raoux déclare : « Maintenant que les restaurants sont autorisés à ré-ouvrir, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion. L’idée sera-t-elle plébiscitée par les professionnels ? »
Trigano Jardin, fabricant français et leader des jeux de plein air pour les particuliers, lance le portique AKEO en bi-matière (bois et métal) pour 5 enfants. Uniques en France, ces portiques à géométrie variable, qui allient le bois et le métal, sont reconnus comme étant des produits qualitatifs, sécurisants et esthétiques : la gamme Techwood est la gamme phare chez Trigano Jardin. Pour les concevoir, Trigano Jardin dispose d’un service recherche et développement qui permet d’être au plus près des attentes des clients, notamment en matière de sécurité.
En 2017, Rouchette, spécialiste du chaussant imperméable en caoutchouc lançait sa gamme maritime. Forte de son succès, la gamme a trouvé des adeptes aux pieds marins. Rouchette poursuit le développement de cette gamme en peaufinant les modèles Amiral et Amiral Néo pour le public des professionnels. C’est toujours un challenge de conquérir les professionnels car leur niveau d’exigence est beaucoup plus élevé, les usages plus intenses… La marque a aussi créé un modèle de botte pour les sportifs de la mer avec la gamme Skipper. Et pour le grand public, la gamme loisir s’étoffe d’un nouveau coloris – jaune – pour la botte CAP. Rouchette a réussi à passer la 1ère épreuve : c’est un véritable gage de qualité !
Jardin, intérieur, terrasse, balcon... un vrai choix s’offre à vous selon votre surface, votre budget et vos envies : créer un potager, réussir votre compost, planter des
végétaux, récolter vos tomates… Sans produits chimiques, cet ouvrage vous propose une mine d’astuces à appliquer mois après mois dans votre maison ou votre appartement !
De nombreux pas-à-pas illustrés vous permettront de mettre en pratique les bons conseils de Caroline. Créez, jardinez, aménagez vos espaces
urbains pour en faire de vrais paradis !
Chroniqueuse Jardin et Maison sur C8, dans l’émission « William à midi », Caroline Munoz a co-animé « Silence, ça pousse ! » avec Stéphane Marie, sur France 5.
Elle est aussi auteure, journaliste, blogueuse et youtubeuse sur les thèmes de la déco, du jardin et de l’éco-responsabilité.
Unique en France, la gamme de jeux de plein air de Trigano Jardin représente 50 % du chiffre d’affaires de la marque. Commercialisée dans les GSA, GSB et magasins de jouets partout en France, cette gamme, dont les portiques sont les porte-drapeaux, est également présente sur certains sites marchands. Ces portiques à géométrie variable, qui allient le bois et le métal, sont reconnus comme étant des produits qualitatifs, sécurisants et esthétiques : la gamme Techwood est la gamme phare.
Asthéya, pour cette fin d'année, a retenu l'attention de 5 blogueuses lifestyle qui ont animé sur leurs réseaux sociaux un jeu-concours "Calendrier de l'Avent" avec 25 cadeaux à gagner, dont un kit détox (thé, soin visage et soin corps). La fin d'année une période à ne pas manquer pour animer ces réseaux.
(Les jeux sont terminés)
Le thé « Un week-end au bord du lac » nous transporte vers le grand nord Canadien !
Asthéya a lancé officiellement son nouveau thé pour cette fin d’année « Un week-end au bord du lac » à l’occasion de l’atelier presse, du 13 septembre dernier à bord de la péniche Le Marcounet, (Paris 4e). Asthéya crée ses propres mélanges de thés alliant parfums, fruits, fleurs, thé blanc, noir, vert et valorise leurs bienfaits… Les résultats sont étonnants : des thés gourmands ou légers, parfumés, désaltérants, anti-oxydants, drainants…
Les puristes diront qu’il faut éduquer son palais au thé pour bien l’apprécier. A ce titre, on retrouve beaucoup de similitudes entre l’univers du vin et celui du thé. Cette avant-première gustative a séduit l’ensemble des convives, en espérant que les consommatrices de thé plébisciteront aussi ce nouveau thé. En guise de cadeau de noël, l’idée mérite d’être retenue.
Asthéya a invité des journalistes, pigistes, blogueuses lors d’un accueil presse le jeudi 13 septembre 2018 sur une péniche au cœur de Paris IV "Le Marcounet". Afin de leur faire vivre un voyage autour du thé par l’éveil des sens et des papilles, ils ont pu découvrir en avant-première les nouveaux thés et produits de la marque.
Grâce à cet accueil presse multisensoriel : Asthéya a séduit les esprits de ses invités par la découverte de l’histoire du thé, de son pays d’origine, et des fabrications de la marque. De plus, l’atelier gustatif a été une initiation aux odeurs, avec un quiz des ingrédients qui composent le mélange des différents thés, cela a permis de rassurer les hôtes. Cet accueil presse a été un moment de partage unique.
Asthéya est une jeune marque de thés, créée, il y a 4 ans, par 4 passionnés de thé. Ils lancent pour l’été un nouveau thé blanc désaltérant et bon pour la tonicité de la peau « Romance à Venise ». Asthéya créé ses propres mélanges alliant parfums, fruits, fleurs, thé blanc, noir, vert et leurs bienfaits… Les résultats sont étonnants, des thés très gourmands ou légers, parfumés, désaltérants… Cet été, l’accent est mis sur le thé blanc en feuille ou en actif cosmétique qui a des qualités plus intéressantes que celles du thé vert ou noir et demeure moins connu...
« Bouquet de clématites », un nouveau concept DIY végétal autour de 4 clématites particulières. Cette nouveauté a remporté le label « Élu par les femmes, pour les femmes » remis officiellement lors de la Foire de Paris par le Women’s Garden Executive Club.
Asthéya, réseau d’experts en matières de bienfaits du thé, nous fait découvrir sa dernière création « Un thé chez Rose » ce thé Wu-Long est un thé détox. Isabelle Guinard en charge des produits chez Asthéya nous donne toutes les astuces pour bien réussir sa cure détox avant l’été. Le premier conseil est de rester à l’écoute de son corps… on se sent plus fatigué à certaines périodes de l’année. Rappelons que le concept Asthéya repose sur la philosophie du bien-être tant de l’esprit que celui du corps.
Une expérience unique grâce à la
découverte des thés et leurs bienfaits.
ASTHÉYA, 1er réseau de vente à domicile autour des bienfaits du thé, est bien plus qu’un concept de vente. Il rassemble des hôtes, hôtesses et invités bienveillants, en quête d’humanité et de partage d’expériences. Le thé est alors l’élément fédérateur de bien-être, la source d’un voyage pour l’esprit et, plus prosaïquement, le moyen agréable de réaliser des ventes.
La jeune entreprise ASTHÉYA, organisée en réseau de vente à domicile, a été imaginée et créée par trois femmes, Monique, Emmanuelle, Isabelle, et un homme, Pierre-Yves, en 2014, près de Nantes (Pays de la Loire). Aujourd'hui, ASTHÉYA compte dans son réseau de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) : 200 personnes sur toute la France. L’objectif pour 2018 étant d’atteindre 300 VDI.
ROUCHETTE, société française basée au coeur des Mauges (49), est reconnue comme le spécialiste du chassant imperméable : bottes, bottillons, sabot depuis deux générations. 2017 sera marquée par un nouvel élan commercial : la création d’une nouvelle gamme maritime destinée aux professionnels de la pêche ou aux particuliers pour un usage de loisir.
Rouchette est une marque de fabrique avec ses propres innovations : le client ne retrouvera pas ça ailleurs. En effet, pour preuve cette année, Rouchette décide de s’affirmer dans l’univers maritime en créant une gamme du même nom.
L'ultime enceinte portable Xtreme de JBL résistante aux projections d'eau, dotée de performances ultra-puissantes et de fonctions complètes.
Cultivez votre jardin, détendez vous au bord de la piscine, profitez du soleil, partagez votre musique avec vos amis en écoutant votre playlist favorite en streaming, grâce au Bluetooth de l’enceinte Xtreme, signée JBL : "le jardin est connecté comme son jardinier".
Oh My Bed est une nouvelle marque dédiée à l’univers que l’on peut créer autour du lit. Comment ? En offrant un service en ligne de personnalisation de tête de lit sur la e.boutique www.oh-mybed.com. L’ingéniosité repose sur les combinaisons à l’infini offertes à l’internaute à partir de choix multiples : dimensions, couleurs, finitions, accessoires, lumière…, mais aussi les accessoires de connectique… L’internaute fait réellement son sur-mesure… sans que le prix soit démesuré. Avec un brin de créativité et un minimum de bon sens, Oh My Bed permet à chacun d’avoir la tête dans les étoiles et d’avoir un univers 100 % personnalisé.
A l’automne, la gamme chasse de Rouchette va s’enrichir de deux nouveautés :
Joshua QUANTUM, jeune quadra, ingénieur informaticien passionné par les nouvelles technologies est le premier auteur à avoir retranscrit son livre sous une application Apple et Androïd. Il s’est lancé dans la rédaction d’un recueil sur l’infidélité intitulé « mon mobile m’a tuer » en 2014. Après avoir édité ce recueil en version papier et numérique, il décide de créer la première application sous Apple et Androïd. Pourquoi ? Le retour des libraires expliquait que le sujet intéressait, mais étant trop suspicieux pour être acheté matériellement. La solution fut vite trouvée pour cet ingénieur en herbe. Depuis l’application s’avère prometteuse : étant sur le marché depuis quelques semaines, elle a déjà conquis 300 personnes.
Le 15 septembre 2015
Nous sommes ravies de nous lancer dans cette aventure pour convaincre la planète que c'est bon de faire ses "PROPRES" produits d'entretien par soi-même. On connaissait le scrap cooking, le scrapbooking. Dorénavant voici le scrap cleaning est lancé ! Séverine Jérigné livre notre placard à produits dans une box de 20 x 35 cm : c'est magique !
Toutes les infos sur : www.galipoli.fr
A vos éponges Mesdames !!
Mondial Piscine, fabricant et installateur de piscines sur-mesure enterrées. 40 concessions en Europe, confient leurs relations presse à l'agence, après l'examen réussi à l'issue du séminaire annuel au Novotel du Mans.
Des piscines traditionnelles aux piscines à débordement ou encore d'intérieur... Présentation en images
Zeppelin fabricant français et spécialiste des bateaux semi-rigides. Le Black Marlin a été primé trophée de l'innovation au salon de la pêche de Nantes, le
rendez-vous des passionnés... Cette année la nouveauté est riche en couleurs : vert, rouge, bleu… les déclinaisons seront présentées en avant première aux salons nautiques de La Rochelle et
Paris. Présentation des bateaux en vidéo " Choisir
Mon bateau"
Zeppelin, côté prof tient le cap, l'entreprise a remporté des appels d'offres notamment avec l'armée et la Compagnie du Ponant qui organise des croisières au Pole Nord.
Cabriolet Touring, balade à ciel ouvert.
Partir à la découverte de la Sarthe, de ses paysages, ses tables gourmandes au volant d'un cabriolet de prestige.
Tous les véhicules sont équipés de GPS répertoriant les meilleures adresses sarthoises ,
Une manière originale de visiter le berceau des 24 heures du Mans.
> Les radios en parlent....
http://www.lafrap.fr/content/une-balade-en-cabriolet-ç-vous-tente
> Les blogs et forums diffusent l'originalité...
AKG et Harman Kardon deux marques dédiées au son. Soit pour la maison autour de l'ordinateur avec le GLA et les casques spécifiques pour joggueurs qui épousent parfaitement l'oreille. Bonne
idée shopping reprise dans la presse pour Noël.
Dans Figaro Madame